Biographie

Phil, connu pour ses concerts joyeux, bouleversants, provocateurs, spectaculaires, interprète ses chansons avec sa voix, son corps, et tout son être, pour fondre dans ses poésies.
Auteur, compositeur, interprète, charmeur sans détour, il évoque tous les instants précieux qui jalonnent la vie amoureuse, les clichés du coin de la rue, les instants simples du quotidien : doutes, extases, impatience, l'amour et la vie le mettent dans tous ses états.

Il reste toujours le chanteur, fou, décalé, avec une tendresse profonde et partage son envie de dépasser les limites et la couleur de ses mots. Sa musique résonne, se vit ; Son écriture douce-amère se déguste, portée par sa voix incisive et délicate.
La seule raison d'être devant son micro, est d'essayer, à chaque fois, de vivre encore plus, sur scène.
Emportée, la foule devient son public dont il est le prédateur autant que la proie et par lequel il se laisse porter, guider vers toujours plus de sensualité.

Le groupe avec lequel il se construit et se détruit, porte chaque musique, sur les arrangements intimistes et rock, mélodiques et saturés de carl (guitare), à travers la voix lyrique de Véro (choeur, voix).

De la musique à voir absolument !